La visualisation des capsules vidéo TopMédecine nécessite un abonnement au site.

Ce cours est également disponible à la demande

Déjà abonné? Connectez-vous ici.

Éliminons les fausses allergies à la pénicilline et aux céphalosporines

Vendredi – 31 mars 2023 – 12h00 à 13h00
Fin des inscriptions: 29 mars 23h59

Pour le respect des règles d’accréditation, les crédits seront délivrés dans le Top en Un résultant de cet événement quelques heures suivant ce dernier.

Présenté par: Dr Matthieu Vincent, M.D., FRCPC – Urgentologue et urgentologue pédiatrique

Modérateur: Dr Marcel Emond, M.D., FRCPC – Urgentologue

Objectifs:

  • Identifier les patients chez qui on peut prescrire sécuritairement de la pénicilline ou une céphalosporine
  • Nommer les catégories de réactions qui nécessitent une administration supervisée de pénicilline ou de céphalosporine
  • Démontrer les différents protocoles de surveillance et d’administration qui permettent la prescription sécuritaire de pénicilline et de céphalosporines

Ce Top Symposium est offert gratuitement aux abonnés de TopMédecine. Cet événement est également disponible en achat unique en utilisant l’option “suivre ce cours” sur la page d’inscription.

Suivre ce cours
Ce cours a été conçu par équipe de TopMU le Jeudi 2 mars 2023

Commentaires:

Laisser vos commentaires et questions