Formation Contenu
La capsule “Ostéo-Pas-Rose: un terme à oublier?” a été conçu par Marc-Antoine Turgeon et révisé par Mathieu Pelletier le mardi 20 juin 2023. Nous remercions Guylène Thériault de nous avoir partagé leur expertise sur le sujet.
La capsule “Est-ce VITAL de la vitamine D pour prévenir les fractures de fragilisation?” a été conçu par Samuel Boudreault, Marc-Antoine Turgeon, Amélie Maheu, Mathilde Leblond et Myriam Pelletier et revisé par Frédéric Picotte le mercredi 13 septembre 2023.
La capsule “Vertiges et étourdissements – une nouvelle approche structurée, du diagnostic à l’investigation et au traitement” a été conçu par TopMédecine le 7 octobre 2024.
La capsule “Top du Pap“ a été conçu par Emma Glaser et Geneviève Bois et revisé par Mathieu Pelletier le mercredi 6 décembre 2023..
La capsule “Encore et toujours les lipides…” a été conçu par Mathieu Pelletier, Samuel Boudreault et Marc-Antoine Turgeon et révisé par Frédéric Picotte le lundi 26 juin 2023.
Référence Wikimedica

Consulter le(s) lien(s) ci-dessous!
OstéoporoseBibliographie
Références
Fracture De Fragilisation – Outils d’aide pour une prise de décision partagée
Fracture De Fragilisation (2023)- Lignes directrices
Podcast – Henrietta Lacks
Lignes directrices sur le dépistage du cancer du col utérin au Québec
Cancer du col utérin : transition du dépistage par test Pap vers le dépistage par test VPH
Dépistage du cancer du col de l’utérus au Québec : recommandations pour l’implantation du test de détection des virus du papillome humain (test VPH) comme test de dépistage primaire ET Avis- Dépistage du cancer du col de l’utérus au Québec : recommandations pour l’implantation du test de détection des virus du papillome humain (test VPH) comme test de dépistage primaire
Canadian Task Force on Preventive Health Care – CERVICAL CANCER (2013)
Canadian Task Force on Preventive Health Care – CERVICAL CANCER—CLINICIAN SUMMARY
Canadian Task Force on Preventive Health Care – Screening for Cervical Cancer
The History of Cervical Screening I: The Pap. Test
Commentaires: