La visualisation des capsules vidéo TopMédecine nécessite un abonnement au site.

Déjà membre? Connectez-vous pour obtenir vos crédits ici.

Je m’arrête ou je continue après une “commotion”?

Les recommandations pour les patients avec une « commotion » portent à confusion ?
Dans ce Top Article, nous explorons la meilleure pratique pour les patients «commotionnés» avec nos 2 experts en la matière.


Ce cours a été conçu par Marcel Emond et revisé par Pierre Baril le Jeudi 15 novembre 2018. Nous remercions Dre Natalie Le Sage et Pierre Frémont de nous avoir partagé leur expertise sur le sujet.

Référence Wikimedica

pubmed

Wikimedica est une plateforme collaborative francophone qui publie des articles de synthèse (maladie, médicament, approche clinique, procédure, etc.). Les articles publiés sont destinés aux professionnels de la santé pour une utilisation au chevet de leurs patients. Wikimedica et TopMédecine partagent les mêmes objectifs : nous désirons favoriser le transfert de connaissance dans l'objectif d'améliorer les pratiques cliniques. TopMédecine encourage donc les professionnels de la santé qui le désirent à améliorer les articles disponibles sur cette plateforme ou d'en créer de nouveaux. Pour toute question, contactez Wikimedica à l'adresse suivante.

Consulter le(s) lien(s) ci-dessous!

Traumatisme cranio-cérébral

Commentaires:

3 réflexions au sujet de “Je m’arrête ou je continue après une “commotion”?”

    • Merci Mario pour ce commentaire. Nos éditeurs aiment vous transmettre les dernières/meilleures publications pour vous permettre d’appliquer les dernières “trouvailles” dans votre pratique. Suite à ce Top Article et la publication de l’INESSS sur le TCCL, ça devient plus claire pour tous!-)

Laisser un commentaire